Chloé a grandi dans le restaurant de son père, où elle a été initié à la joie et à la convivialité propres à ce métier. Elle a ensuite acquis de l’expérience à travers son ile natale, puis dans le seteur de le restauration haut de gamme dans des destinations prisées telles que Courchevel, Saint-Tropez sur la Cote d’Azur, ainsi qu’à Paris.
En tant que globe-trotteuse, elle a parcouru les océans, exploré différents pays, et côtoyé diverses cultures. Partout où elle allait, elle était confrontée à la pollution causée par le plastique. Lors d’un voyage à Bali en 2018, où elle a séjourné plusieurs mois, elle a constaté que ce pays avait trouvé une solution naturelle aux plastique: les pailles en matière naturelle.
Hobù incarne l’univers où se rencontrent le métier dans lequel elle a évolué jusqu’à présent et ses valeurs environnementales, ancrées dans sa terre de prédilection, la Corse. Son objectif premier est de promouvoir les gestes écologiques, en impliquant principalement les établissement d’hotellerie-restauration pour diffuser ce message crucial.
La meilleure manière de se lancer, c’est d’arrêter de parler et de commencer à agir.
Walt Disney
Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
J.K Rowling